Un 7e cas de COVID-19 positif au sein des Élites de Jonquière

 

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a été informée d’un septième cas positif à la COVID-19 chez les Élites de Jonquière.

Le joueur en cause qui a testé positif au cours des derniers jours a été immédiatement placé en isolement. Toutefois, la Santé publique après enquête n’a pas cru bon d’isoler toute la formation qui comme on le sait déjà venait tout juste de reprendre ses activités au cours des derniers jours après une quarantaine de 14 jours en raison des 6 premiers cas de COVID-19.

En entrevue dans le journal Le Quotidien (*), le directeur général des Élites, Simon Tremblay, a déclaré que seuls des collègues de classes de la polyvalente Arvida, dont un joueur de l’équipe, qui étaient tous ses voisins de classe, ont été placés en isolement.

On se rappellera que la direction du circuit avait suspendu temporairement ses activités le 8 octobre dernier pour toutes les formations se trouvant dans des zones rouges. Elles sont au nombre de 10 maintenant avec l’ajout ce week-end des villes de Trois-Rivières et Gatineau. Quant aux autres équipes, elles peuvent poursuivre comme depuis le mois d’août selon la phase 5 du plan de relance de Hockey Québec.

La Ligue de hockey midget AAA de Québec, soucieuse du bien-être et de la santé de tous ses intervenants, invite tout un chacun à respecter les consignes de la Santé publique en cette période de pandémie.

Source : Le Quotidien – Un 7e cas chez les Élites de Jonquière

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs