Premier cas de COVID-19 positif chez les Vikings de Saint-Eustache

 

SAINT-EUSTACHE -  (mis à jour à 14h00, 4 décembre 2020) - Les Vikings de Saint-Eustache sont devenus la quatrième formation du circuit Lévesque à avoir un membre de son organisation testé positif à la COVID-19. C’est ce que la Ligue de hockey midget AAA du Québec a appris jeudi en après-midi.

Suite à l'enquête de la santé publique, les Vikings peuvent tous retourner à leurs activités normales dès maintenant, car aucun joueur sauf celui qui réside à la même pension que le joueur infecté a été en contact durant la phase critique.

Pour leur retour aux activités de l’équipe, le joueur infecté et le joueur de la même pension devront suivre le protocole de retour de la santé publique avant de reprendre l’entraînement.

Rappelons que précédemment cet automne, des cas de joueurs ou personnel de trois autres formations du circuit Lévesque avaient été détectés. Il s’agit des Élites de Jonquière, du Blizzard du Séminaire Saint-François et des Estacades de Trois-Rivières.

La Ligue de hockey midget AAA de Québec, soucieuse du bien-être et de la santé de tous ses intervenants, invite tout un chacun à respecter les consignes de la Santé publique en cette période de pandémie.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs