Premier cas de COVID-19 positif chez les Estacades de Trois-Rivières

 

LHMAAAQ – Les Estacades de Trois-Rivières sont devenus la troisième formation du circuit Lévesque à avoir un membre de l’organisation testé positif à la COVID-19. C’est ce que la Ligue de hockey midget AAA a appris vendredi soir.

Le joueur infecté a été placé en isolement tout comme les autres membres de l’organisation qui auraient pu être en contact avec ce dernier au cours des derniers jours. Ces derniers devront se présenter à une clinique de dépistage de la COVID-19.

La formation des Estacades devra respecter les règles de la Santé publique et de Hockey Québec avant de reprendre ses activités, entraînements et matchs.

Il est de plus recommandé aux personnes, étudiants ou autres, ayant pu être en contact avec le joueur infecté d’aller passer un test de dépistage le plus rapidement possible.

L’établissement scolaire que fréquentent les joueurs de la formation trifluvienne, l’Académie des Estacades, est au faite de la situation afin de sensibiliser le plus de personnes susceptibles d’avoir été en contact avec le joueur infecté.

La Ligue de hockey midget AAA de Québec, soucieuse du bien-être et de la santé de tous ses intervenants, invite tout un chacun à respecter les consignes de la Santé publique en cette période de pandémie.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs