Plusieurs matchs annulés dans la Ligue midget AAA

 

LHMAAAQ - Mise à jour le 26 sept. 2020, à 9hh30) - Tous les matchs du week-end à l’exception des deux rencontres opposant les Albatros du Collège Notre-Dame aux Estacades de Trois-Rivières, dimanche au CS Alphonse-Desjardins, sont annulés en raison de la situation qui prévaut alors que plusieurs équipes du circuit sont localisées en Zone orange.

Prenez note du changement d'heures et d'aréna : Dimanche (27 septembre), les matchs opposant les Albatros du Collège Notre-Dame aux Estacades de Trois-Rivières auront lieu à 16h30 et 18h, à l'aréna Jean-Guy-Talbot.

Toutes les équipes (voir liste plus bas) en zone orange ne peuvent jouer contre des équipes d’autres régions. Elles sont contraintes à des matchs à 9 contre 9 (8 joueurs et 1 gardien) de leur territoire avec approbation de la ligue.

Seules les équipes des zones verte et jaune peuvent jouer ensemble ou une contre l’autre à 11 contre 11 (10 joueurs et 1 gardien) à l’exception des Élites de Jonquière qui ne pourront reprendre avant le 9 octobre en raison des cas de COVID-19 dans leur équipe.

  • Zone verte : Amos, Jonquière et Trois-Rivières
  • Zone jaune : Magog et Collège Notre-Dame
  • Zone orange : Châteauguay, Collège Charles-Lemoyne, Collège Esther-Blondin, Gatineau, Lac St-Louis, Laval-Montréal, Lévis, Saint-Eustache, Saint-Hyacinthe et Séminaire Saint-François.

La Ligue de hockey midget AAA du Québec suivra l’évolution du dossier et tiendra au courant des développements au fur et à mesure.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs