Nomination de Jean-François Savage au poste d’entraîneur adjoint avec le Blizzard

Jean-François Savage (Source d'image - Facebook Blizzard du SSF)
 

Saint-Augustin-de-Desmaures - Le Club de hockey du Blizzard du Séminaire Saint-François Midget AAA est fier de procéder à la nomination de Jean-François Savage au poste d’entraîneur adjoint. M. Savage complétera ainsi le personnel d’entraîneurs composé de Frédéric Parent, Éric Lavigne et François D’Amours.

Le nouvel entraîneur possède déjà une longue feuille de route tant au niveau de l’enseignement qu’au niveau de la glace à titre de joueur. Ayant évolué dans les niveaux Midget AAA, Junior AAA, Junior majeur et pendant plus de 7 ans en Europe en D1 et dans la ligue Magnus avec les Boxers de Bordeaux, dont il fut le capitaine. Jean-François Savage offrira à nos joueurs tout un bagage d’expériences.

Ayant aussi dirigé l’équipe des moins de 22 ans de Bordeaux en France durant cinq années et depuis 2015 dans la LHPS au sein du Collège de Lévis et tout récemment avec l’Académie St-Louis, Jean-François Savage a connu une large part de succès dont notamment 2 championnats en 2016 et en 2017. Habile communicateur, il saura transmettre sa passion et ses acquis.

Ses connaissances du hockey, des tactiques et des techniques d’habileté, sa passion et son désir d’enseigner seront plus que bénéfiques à toute l’équipe ainsi qu’au personnel hockey.

Le camp d’entrainement du Blizzard a débuté ce week-end et la première partie hors-concours à domicile contre Rivière-du-Loup aura lieu le 14 août au complexe sportif de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Source: Le Blizzard du Séminaire Saint-François

Recherche de joueurs / entraîneurs