Markus Vidicek et William Rousseau, joueurs de la semaine CCM dans la LHMAAAQ

Markus Vidicek et William Rousseau sont les joueurs de la semaine CCM dans la LHMAAAQ.
 

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs CCM offensif et défensif de la dernière semaine. Il s’agit de l’attaquant Markus Vidicek des Lions du Lac St-Louis et du gardien William Rousseau des Estacades de Trois-Rivières.

Joueur offensif – Markus Vidicek (Lac St-Louis)

Le titre de joueur offensif revient à Markus Vidicek des Lions. En deux matchs, le # 25 du LSL a marqué 2 buts et récolté 5 aides, pour un total de 7 points, avec un différentiel de +7 et 9 tirs au but.

En plus d’avoir compté 1 but gagnant, Markus Vidicek a récolté des étoiles RDS dans chacune des deux rencontres avec une première étoile dans la victoire de vendredi et une deuxième lors du match de samedi qui s’est soldé par une 2e victoire de suite.

Joueur défensif – William Rousseau (Trois-Rivières)

Défensivement, l’honneur échoit au gardien des Estacades, William Rousseau. En deux départs, le # 35 de la formation trifluvienne a remporté autant de victoires (2). Il a stoppé 51 des 52 tirs dirigés vers sa cage, pour une moyenne de 0,50 but contre par match et un pourcentage d’efficacité de ,981 %.

Le gardien des Estacades a aidé les siens en blanchissant dans un premier temps les Cantonniers de Magog 4-0 mercredi dernier et dans un gain face aux Vikings de Saint-Eustache 3-1 dimanche, récoltant la 1re étoile RDS dans le premier match et une 2e étoile dans le deuxième match.

À un prochain match local, les deux joueurs seront honorés lors d’une cérémonie protocolaire et recevront un cadeau-souvenir de CCM.

Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de CCM, un partenaire d’excellence.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Capsules thémathiques
Mission midget AAA

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs