Les Riverains et les Forestiers toujours invaincus

Crédit photo – Facebook Les Albatros du Collège Notre-Dame
 

LHMAAAQ - Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne (4-0) et les Forestiers d’Amos (3-0) ont poursuivi sur leur élan victorieux et sont toujours invaincus en ce début de saison.

 Pour une, la troupe de Steve Larouche, en visite à Rivière-du-Loup, a remporté une 4e victoire de suite l’emportant 5 à 3 sur les Albatros du Collège Notre-Dame (0-4) à leur ouverture locale.

Cinq joueurs différents ont marqué pour les Riverains. Ce sont Louis-Philippe Houle, Michael Horth, Olivier Brosseau, Noah Warren et Tristan Decary. Pour les Albatros, la réplique est venue d’Elliot Dutil, Émile Lambert et Pierre-Alexandre Boulet.

Devant les buts, le gardien Noah Terrell-Larochelle a remporté sa 2e victoire de la saison en repoussant 35 des 38 tirs dirigés vers lui. Pour leur par les Riverains ont tiré à 25 reprises en direction de la cage des Albatros.

Les Forestiers poursuivent leur élan victorieux

Après avoir remporté leurs deux premiers matchs le week-end dernier à domicile, les Forestiers d’Amos (3-0) ont pris la mesure des Phénix du Collège Esther-Blondin (0-3).

Steven Fournier a dirigé l’attaque des siens avec un doublé, alors que ses coéquipiers Rock Lamoureux, Jonathan Girard et Marcus Gilpin complétaient. Du côté des locaux, William Roy et Nicholas Alexandre Noël ont donné la réplique.

Ailleurs dans le circuit Lévesque

Les Vikings de Saint-Eustache (1-2), en visite au Saguenay pour une courte série de deux matchs en autant de jours, l’ont emporté 3 à 2 sur les Élites de Jonquière (1-2) grâce à un but d’Antonin Verreault compté à 3:15 de la prolongation.

Pendant ce temps, au Centre civique de DDO, les Lions du Lac St-Louis (3-1), défaits la veille à Magog pour leur première défaite de la saison, se sont raplombés en prenant la mesure du Rousseau-Royal de Laval-Montréal (1-2) par la marque de 5 à 2.

Prochains matchs

Dimanche, six matchs sont au programme :

  • Amos vs Gatineau (12h30)
  • Saint-Eustache vs Jonquière (13h)
  • Châteauguay vs Laval-Montréal (13h)
  • Saint-Hyacinthe vs Séminaire Saint-François (13h)
  • Lévis vs Trois-Rivières (13h)
  • Magog vs Collège Esther-Blondin (13h30)
Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Mission midget AAA
Capsules thémathiques

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs