Les finalistes du Défi Midget AAA RDS sont connus

 

LONGUEUIL - La première étape du Défi Midget AAA RDS est terminée. Les quinze formations du Circuit Lévesque ont complété la semaine dernière les épreuves d’habileté afin de déterminer les gagnants par équipe dans les 6 défis au programme.

La première édition du Défi Midget AAA RDS, un événement présenté par CCM et Le Collège Charles-Lemoyne, comportait 6 épreuves auxquels les joueurs de chacune des équipes étaient confrontés pour déterminer le meilleur de sa formation dans chacune desdites épreuves. Chacun des gagnants de l’équipe recevra un prix.

Cette première étape a aussi permis d’identifier les 2 finalistes qui participeront à la grande finale pour chacun des 5 premiers défis. Quant au défi de la plus belle feinte, un représentant par équipe a été sélectionné et sera invité à la grande finale du Défi Midget AAA RDS lorsque les règles sanitaires le permettront.

Voici la liste des 25 gagnants des épreuves :

Cliquez ici pour la liste complète des gagnants des épreuves du Défi Midget AAA RDS par équipe 

À surveiller au cours des prochaines semaines sur les différentes plateformes de la Ligue midget AAA la suite à venir pour ce qui est de la grande finale du Défi Midget AAA RDS, l’événement pourra avoir lieu lorsque la Santé publique permettra la reprise des activités. 

 

À propos de la LHMAAAQ :

Fondée en 1976, la Ligue de hockey midget AAA du Québec a pour mission de développer les 300 meilleurs joueurs de la province, âgés de 15, 16 et 17 ans, dans un environnement d’excellence de sport et d’étude.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs