La Ligue midget AAA renouvelle son partenariat avec la Cage - Brasserie sportive


 

LHMAAAQ - La direction de la Ligue de hockey midget AAA du Québec est heureuse d’annoncer le renouvellement, pour une durée de trois années, de son entente de partenariat avec la Cage -Brasserie sportive, une chaîne de restauration très prisée au Québec.

« À la Ligue midget AAA, nous sommes très heureux de ce renouvellement d’entente avec La Cage - Brasserie sportive. Jean Bédard et son groupe sont des partenaires importants pour nous. La Cage est bien implantée au Québec et cette collaboration, tout à fait naturelle, est en place depuis maintenant plus de 20 ans », s’est réjoui le président de la ligue, Yanick Lévesque.

La collaboration entre la Ligue midget AAA et La Cage aux sports, connue sous cette appellation à l’époque, remonte à la saison 1999-2000 pour sa contribution au programme des bourses d’études pour l’amélioration scolaire.

Aujourd’hui, la participation de la Cage - Brasserie sportive se traduit par un soutien administratif et en service à notre organisation, ainsi qu’à toutes nos équipes.

Les dirigeants de la Ligue de hockey midget AAA remercient la Cage - Brasserie sportive pour sa participation au succès de notre circuit au cours des vingt dernières saisons et celles à venir.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Capsules thémathiques
Mission midget AAA

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs