La Ligue midget AAA honore 15 élèves-athlètes CCM du mois d’octobre

 

LHMAAAQ - Fidèle à sa tradition, la Ligue de hockey midget AAA du Québec s’implique au niveau sport-études en favorisant le volet académique et instaure un nouvel honneur qui reconnait les quinze élèves-athlètes CCM de chaque mois du calendrier régulier.

Ce nouveau projet de valorisation, mis de l’avant par les conseillers et les conseillères pédagogiques de chacune des équipes, permet d’honorer l’élève-athlète qui se démarque au niveau de plusieurs critères prédéfinis dans chacune des quinze équipes.

Pour le deuxième mois de la saison, l’élève-athlète du mois s’est démarqué par son engagement dans sa réussite. L’organisation de son travail, sa participation en classe, son assiduité dans la remise des travaux ainsi que son assiduité à ses cours.

Voici les élèves-athlètes du mois d’octobre :

AMOS

Xavier Gagnon

CCL

Alexis Bonefon

CEB

Gabriel Théorêt

CHAT

Zachary Lessard

CND

Nathan Pelletier

GAT

Samuel Emery

JON

Adam Emery

LÉVIS

Jordan Lambert

LM

Alexander Gaudio

LSL

Alessandro Del Peschio

MAG

Émile Gadoury

SSF

Alexis Morin

STE

Adam Labelle

STH

Tristan Ouellette

TR

Tristan Luneau

 

Pour sélectionner les 15 lauréats, le conseiller ou la conseillère pédagogique de chacune des équipes, en collaboration avec l’équipe d’enseignants du milieu scolaire, a procédé à la nomination de l’élève-athlète du mois.

Au total, il y aura six présentations durant la saison et des critères spécifiques ont été retenus pour chaque mois du calendrier.

Tous les élèves-athlètes de chacune des équipes recevront un cadeau-souvenir de CCM, un partenaire d’excellence de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Mission midget AAA
Capsules thémathiques

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs