La Ligue de hockey midget AAA du Québec renouvèle son partenariat avec InStat Hockey

 

LONGUEUIL -  La Ligue de hockey midget AAA du Québec est heureuse d’annoncer le renouvèlement de son entente avec InStat Sport, Ltd. pour une deuxième année.

InStat apporte son aide à chaque équipe de la LHMAAAQ en offrant des services d’analyse vidéo et de données statistiques. La plate-forme de hockey d’InStat - hockey.instatscout.com - est utilisée par les ligues et fédérations, les entraîneurs, les recruteurs et les directions d’équipe comme outil de communication à des fins de développement des joueurs. Grâce aux services de InStat, les entraîneurs et les joueurs peuvent recevoir des rapports après chaque match, des ventilations statistiques et des liens vers des vidéos ou des listes de lecture correspondantes.

Comme nouveauté, l’entente permettra aux équipes de la LHJMQ et à leurs recruteurs d’utiliser la plate-forme InStat Sport afin de suivre l’évolution des joueurs du circuit Lévesque, une bonne nouvelle en cette période atypique où la présence dans les arénas n’est pas possible.

À propos de InStat Sport

InStat Sport, fondée en 2007 à Moscou, en Russie, est l’un des principaux fournisseurs de services d’analyse des performances dans le football/soccer, le basketball et le hockey sur glace. Les clients de hockey sur glace d’InStat comprennent des équipes de la LNH, de la LCH, de la NCAA et de la SIC, ainsi que les meilleures ligues de hockey professionnelles et juniors européennes.

Pour plus d’information sur InStat, visitez le site Web hockey.instatscout.com ou visionnez des vidéos éducatives et des épisodes de séries de webinaires en visitant InStat Sport sur YouTube.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs