La Ligue de hockey midget AAA du Québec présentera ses parties préparatoires à huis clos

 

Montréal - Les gouverneurs de la Ligue de hockey midget AAA du Québec ont pris la décision unanime de présenter les parties préparatoires à huis clos.

Conformément aux directives du gouvernement, les équipes pourront affronter une équipe venant d’un même territoire tel que délimité par la carte des paliers d’alerte de COVID-19 des régions administratives du Québec.

De ce fait, la Ligue a entamé des discussions avec la Ligue de hockey junior AAA du Québec ainsi que la RSEQ afin de permettre aux équipes, qui le souhaitent, d’organiser des parties préparatoires avec des équipes de leur région en respectant la phase 5 du plan établi par Hockey Québec.

Nous vous rappelons que les parties sont d’une durée de trente minutes avec alignements réduits à onze joueurs (10+1) et sans contact. Cette démarche permettra aux joueurs de continuer leur développement hockey.

Pour connaître le calendrier complet des matchs préparatoires de la Ligue midget AAA, nous vous invitons à visiter le site Internet au https://www.liguemidgetaaa.ca/fr/stats/horaire.html . En raison du huis clos, les amateurs pourront suivre gratuitement tous les matchs préparatoires sur l’application HockeyTV, accessible via le site www.liguemidgetaaa.ca

La Ligue de hockey midget AAA du Québec s’est préparée tôt en prévision d’une deuxième vague. Au cours des derniers mois, elle a anticipé plusieurs scénarios avec différents calendriers qui pourraient même permettre une saison jusqu’à la mi-mai 2021.

Soyez assurés que la santé des joueurs, du personnel, des bénévoles et de la communauté québécoise est au cœur des priorités de l’organisation, et qu’en ce sens, la Ligue collabore avec le gouvernement, la Santé publique et Hockey Québec.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs