La LHMAAAQ s’associe à Spordle

 

La Ligue de hockey midget AAA du Québec s’associe avec Spordle pour la conception de ses sites Web ainsi que pour la mise en place d’une plateforme de gestion et de communication numérique pour la ligue.

MONTRÉAL – La Ligue de hockey midget AAA du Québec est fière d’annoncer un partenariat de plusieurs années avec la firme Spordle pour la mise en place d’une plateforme de gestion et de communication numérique de la ligue et des 15 équipes du circuit Lévesque.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle association avec Spordle. Il s’agit d’un partenariat très intéressant pour la Ligue midget AAA puisque Spordle est la référence des sites Web plateformes numériques pour tous les amateurs et les organisateurs du hockey québécois », a déclaré le président du circuit, Yanick Lévesque.

Du côté de Spordle, M. Lyno Côté, Président et chef de la direction a déclaré, « Nous sommes très fiers de s’associer à la Ligue midget AAA qui regroupe les meilleurs hockeyeurs de 15-16-17 ans au Québec. Nous croyons que cette association permettra d’augmenter la visibilité de la ligue en plus de mieux suivre l’évolution d’un athlète tout au long de son cursus d’excellence grâce notre important réseau de hockey. »

Le site de la ligue ainsi que ceux de leurs équipes affichent désormais un nouveau visuel et offrent une expérience de navigation digne des grandes ligues de sport. Les internautes y trouveront toutes les statistiques sur leurs joueurs et/ou équipes préférées, les sommaires de matchs, les nouvelles, les liens pour la Webdiffusion et plus encore.

La plateforme de gestion de Spordle permettra entre autres aux dirigeants de la ligue et des équipes de faire la gestion des cahiers d’équipes, la gestion des blessures, le suivi académique, les listes de protection des joueurs.

« C’est un mariage naturel qui est survenu entre nos deux entités et que tous les amateurs de notre circuit, nos intervenants - joueurs, entraîneurs et administrateurs - ainsi que nos partenaires pourront en tirer profit », a ajouté M. Lévesque.

À propos de Spordle

Fondée en 2009, Spordle fournit des solutions technologiques avancées et des services spécialisés à plus de 1500 organisations sportives de toutes tailles et de toutes les disciplines du sport amateur, ainsi qu’à des organisations sportives, incluant le Rocket de Laval (filiale des Canadiens de Montréal de la Ligue Américaine de Hockey), Les programmes de développement des Canadiens de Montréal, Sports Québec et les Jeux du Québec, Première Présence NHL/NHLPA, Baseball Québec, Hockey Québec, RSEQ, Patinage de vitesse Canada, Dragon Boat Canada et bien d’autres. Exploitées en infonuagique, ces solutions extrêmement fiables et performantes répondent à tous les besoins des clientèles cibles. Spordle offre des services et un soutien du plus haut niveau et exploite aussi PublicationSports.com, le plus grand réseau d’information et de communication en ligne dans le sport au Québec.

Pour accéder au nouveau site de la ligue et à ceux de ses équipes, rendez-vous au www.liguemidgetaaa.ca . Les activités de la 44e saison s’amorceront le vendredi 6 septembre 2019.

Source: Ligue de hockey midget AAA du Québec et Spordle

Recherche de joueurs / entraîneurs