La Collecte de sang du Blizzard connait un franc succès

Source d’image : Facebook Blizzard Hockey Midget AAA

 

SAINT-AUGUSTIN – La deuxième édition de la Collecte de sang du Blizzard du Séminaire Saint-François organisée en collaboration avec Héma-Québec, qui se déroulait lundi (aujourd’hui) au Complexe multifonctionnel de Saint-Augustin, a été couronnée d’un franc succès.

« Le Blizzard peut dire mission accomplie aujourd’hui lors de la collecte de sang avec Héma-Québec qui a fait salle comble pour cette 2e édition », a indiqué Alain Parenteau, gouverneur de l’équipe.

« L’organisation du SSF remercie les précieux donateurs venus en grand nombre. Notons que 10 joueurs et 2 membres de l’organisation ont participé à l’événement tenu au Complexe sportif multifonctionnel de Saint-Augustin en conformité avec les consignes de la Santé publique. »

Outre le développement des habiletés hockey et des études, la Ligue midget AAA favorise l’implication sociale chez les joueurs et leurs équipes. La participation des joueurs du SSF à une telle activité cadre bien dans les objectifs du circuit.

Le programme des policiers parrains

Chacune des 15 équipes compte dans son organisation un parrain provenant des différents corps policiers, à l’image de Yves Plamondon avec le Blizzard, qui s’engage de façon bénévole dans différentes activités et demeure une ressource importante dans les objectifs visés par le programme des parrains policier pour ses joueurs.

La Ligue se veut ainsi proactive en matière de prévention afin de développer des comportements éthiques et évoluer dans un environnement sain et sécuritaire.

Images de la Collecte de sang : https://www.facebook.com/BlizzardHockeyMidgetAAA/posts/3792410084138715

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs