Cas de COVID-19 positif chez les Vikings de Saint-Eustache

 

SAINT-EUSTACHE – Les Vikings de Saint-Eustache sont devenus la première formation du circuit Lévesque en début de 2021 à avoir un joueur de son organisation testé positif à la COVID-19. C’est ce que la Ligue de hockey midget AAA du Québec a appris en fin de journée mardi.

Selon l’enquête de la santé publique, le joueur était asymptomatique au moment du test fait lundi. Toutefois, puisque ce dernier a des symptômes actuellement, la santé publique a recommandé aux contacts proches depuis vendredi dernier de respecter les consignes sanitaires.

Étant donné que le joueur concerné n’a pas été en contact avec la formation depuis jeudi dernier, la santé publique a indiqué qu’il n’était pas requis de mettre l’équipe en quarantaine dû au faible risque de contacts proches avec ses coéquipiers selon les dates. Les Vikings poursuivront donc leur entraînement régulier.

Rappelons que précédemment cet automne, des cas de joueurs ou personnel de quatre formations du circuit Lévesque avaient été détectés. Il s’agit des Élites de Jonquière, du Blizzard du Séminaire Saint-François, des Estacades de Trois-Rivières et des Vikings de Saint-Eustache, une première fois.

La Ligue de hockey midget AAA de Québec, soucieuse du bien-être et de la santé de tous ses intervenants, invite tout un chacun à respecter les consignes de la santé publique en cette période de pandémie.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV
Hockey TV

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs