CAPTODOR renouvelle son partenariat avec la Ligue midget AAA

 

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec est heureuse d’annoncer le renouvellement pour les trois prochaines années de son entente avec CAPTODOR, un partenaire privilégié du circuit depuis déjà quelques saisons.

Chef de file dans son domaine, CAPTODOR est la solution des sportifs pour éliminer les mauvaises odeurs et maintenir une bonne hygiène grâce à une gamme de produits spécialement conçus pour les sportifs, entre autres.

« Je suis bien heureux du renouvellement de notre partenariat avec CAPTODOR. La qualité de leurs produits fait en sorte qu’il est maintenant plus agréable de se promener dans les corridors près des vestiaires et d’aller faire des présentations sur la glace avant les matchs ! », s’est réjoui le président Yanick Lévesque à l’annonce de ce renouvellement de l’entente.

La participation de CAPTODOR se traduit principalement par son soutien administratif à notre organisation ainsi qu’en service et produits aux quinze équipes de notre circuit.

De son côté, la Ligue midget AAA s’engage à donner l’exclusivité à CAPTODOR dans son champ d’expertise. En plus d’offrir au partenaire une visibilité sur ses diverses plates-formes, ses imprimés et lors de certains événements.

La direction de la Ligue de hockey midget AAA du Québec et ses quinze équipes remercient CAPTODOR pour sa contribution.

Source: La Ligue de hockey midget AAA du Québec

Partenaires

Mission midget AAA
Capsules thémathiques

Abonnement aux alignements de match

Recherche de joueurs / entraîneurs